La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour le petit plaisantin de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grifter

grifter


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : colombes 92
Date d'inscription : 09/02/2007


level:
pour le petit plaisantin de la guilde Left_bar_bleue70/70pour le petit plaisantin de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

pour le petit plaisantin de la guilde Empty
MessageSujet: pour le petit plaisantin de la guilde   pour le petit plaisantin de la guilde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:26

comme c est dit sur le sujet ce message s adresse au petit plaisantins qui s amuse a changer les notes des perso eledwen et grifter
au debut c est marrant mais au bout d un moment ca beviens saoulant et je reste pili dans ma phrases

je ne sais pas ce qu on t as fait mais bon les meilleures plaisanteries ont une fin

je ne sais pas si tu aura le courage ou meme les cxxxxxes de dire que c est toi sur le fofo ou en messages prives sur le jeu ou le site

mais si tu as quelque chose contre nous ou nos notes dis le et on s expliquera une bonne fois pour toute et ca restera entre nous
je ne veux pas que la guilde assiste a ca ca ne sert a rien et je ne dirai rien de la personne qui fait ca on regle ca une bonne fois pour toute et toutv reprendra son chemin habituelle


en esperant que tu me contacte pour qu on vois ca

et dsl aupres de la guilde pour ce message mais ce soucis commence a me prendre grave le choux

et je ne veux pas que ca touche la guilde ceci c pour ca que je veux seulement regler ca en privée j espere que vous me comprenais
Revenir en haut Aller en bas
Elgaria

Elgaria


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 15/02/2007


level:
pour le petit plaisantin de la guilde Left_bar_bleue70/70pour le petit plaisantin de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

pour le petit plaisantin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: pour le petit plaisantin de la guilde   pour le petit plaisantin de la guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

Euh j'étais pas au courant mais vi sa doit énerver à force , enfin je sais pas ce que cette personne met :p, moi c'est Malé qui m'a mis ma note de perso:'( obligé de supporter cet affront Razz

Bonne chance Grifter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pour le petit plaisantin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour activer la conversation audio dans wow
» Mon ancienne guilde
» lol notre guilde est la meilleure^^
» La banque de guilde (version 2.0?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser