La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la raison de mon depart

Aller en bas 
+5
Deladan
bandouille /white
Arkahon
Alef
grifter
9 participants
AuteurMessage
grifter

grifter


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : colombes 92
Date d'inscription : 09/02/2007


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue70/70la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (70/70)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:49

je quitte ce jour les bubbles a contre coeur

mais apres m avoir rapporter les dires de certaines personnes de la guilde je ne peux tolerer de ce qui s est dit
sur moi et sur la chose qui est la plus importante a mes yeux
qui est mon couple
certaine personne se permettre de portez des jugements et des affirmations completements erroné et ose faire la morale par dessus

voila pourquoi je pars
je serai tjr dispo pour discuter
mais desolé d avance si je reste un peu froid ces prochains temps
si besoin d un wawa spe def pour depanner je veux bien
mais j en resterai a ca
et pas plus

car qu on porte des jugements sur moi passe encore
mais qu on touche a mon couple la c est pas possible

je ne peux dire a bientot en ce moment meme
mais qui vivra, verra comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Alef
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/08/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:01

Hein ? Quoi ? c'est quoi cette histoire ?
On a fait un laby dimanche apres midi, tout allait bien, il y a eu un truc le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkahon

Arkahon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue70/70la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (70/70)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

J avoue que je comprend pas non plus mais c est ton choix et j'espere que l on rejouera ensemble tres bientot si besoin d un rogue demande qd tu veut ^^

++ mon griftounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue70/70la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (70/70)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

quoi??? on as parlé sur ton irl alors là rien ne vas plus lol(enfin pas lol)
c'est dommage bon wawa spe def et en plus sympa (pas eu beaucoup de temps pour te connaitre plus mais bon ...on se croiseras encore ig
Surprised

mais foutez la paix a notre vie irl on est dans un jeux si c'est pour etre comme des concierge et deblaterer(enfin là je vise celui qui a visé grift^^ les autres vous aime ^^ ) faut créer le guilde des concierges & co^^

mais dommage grifter t'aurai du en parler avec d'autres Crying or Very sad

allez bonne chance et courage dans la recherche du loot perdu .....
Revenir en haut Aller en bas
grifter

grifter


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : colombes 92
Date d'inscription : 09/02/2007


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue70/70la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (70/70)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:15

pour calmer les ardeurs
ne vous inquieter pas de savoir qui a pu faire ca
ceci n est pas la seule chose qui m a fait partir de la guilde
il y a d autres raison qui m a fait partir et j en ai deja parlé
ne tenez pas compte de cette histoire que la guilde
bubbles continu a vivre comme elle est
je resterai tjr a dispo dans la mesure du possible pour
venir me prendre des coups en instances^^
mais depuis un moment je voulais partir
alors je vais continuer mon avancée wow tranquillement
mais je suis toujours et je disparaitrais pas pour autant

A++ les bubbles au detours d une tuerie de mob
Revenir en haut Aller en bas
Deladan




Nombre de messages : 39
Localisation : devant le PC :d :)
Date d'inscription : 22/10/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

Je ne vais pas larmoyer ou je ne sais quoi, un départ est toujours un triste moment, et le tiens Grifter très douloureux je dois dire...

Un bubble est toujours un bubble après avoir passé autant de temps en guilde, et même si tu m'as protégé des vilains du laby des ombres, que tu te moquais de moi quand j'avais trop bu à la fête des brasseurs.....tu manques déjà.

Une décision peut être prise sur un coup de tête ou bien construite et réflechie, elle a des conséquences auprès de tous, du joueur et des autres joueurs, quelque soit l'issue, un besoin de pause ou autre.

Au plaisir de se croiser à nouveau et je me permettrias de te /W in game car Grifter est (nounours hein : d:) ) et il le restera tout plein à mes yeux.

Déla / chris
Revenir en haut Aller en bas
yngve




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

je tiens a te dire que tu me manqueras beaucoup et que je regrette ton choix de partir même si je le comprends... ta vie privée ne regarde personne dans le jeu et je ne comprends pas qu on puisse t attaquer sur le sujet, deja dans l absolu et encore moins en tant que bubbles... par contre j espere que tu reviendras un jour parmi nous et de toute facon j espere qu on se croisera un de ces jours dans le jeu ou a l occasion d unne instance car ca me fera tres plaisir... bon jeu a toi de touet facon et a tres vite j espere
Revenir en haut Aller en bas
Abacus

Abacus


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2007


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue70/70la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (70/70)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

C'est avec beaucoup de regret que j'apprends ton départ. Je peux le comprendre au vue de tes précédents posts. Mais que la petite goutte d'eau qui ait fait débordé le vase soit le fait du comportement déplorable d'un de nos membres me navre.

Je ne connais pas les propos qui ont été tenus mais s'il s'avère que les faits soient avérés, le provocateur n'a pas grand chose à faire parmi nous ! On peut très bien avoir des heurts entre nous mais c'est inadmissible de s'attaquer personnellement à celui qui est derrière le clavier et encore plus à son entourage !

C'est bien de tous clamer qu'on ne veut pas voir s'éteindre la guilde !
Et bien continuons ainsi et c'est ce qui arrivera.

Désolé de pousser mon coup de g... mais ça me met hors de moi.
De tels comportements n'engagent pas les indécis à rester dans notre guilde. Ne nous étonnons pas si d'autres départs suivent.

Sur ce bon jeu aux membres qui conservent encore le véritable esprit de la guilde et font tout pour le préserver. Quant aux autres ... /gquit
Revenir en haut Aller en bas
Deladan




Nombre de messages : 39
Localisation : devant le PC :d :)
Date d'inscription : 22/10/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

Grif, quand tu penseras à tout le monde...n'écoute jamais ça car tu vas verser une tite larme mon lapin Oui click par ici

Mais sache que plein de bubble sont la avec toi ))
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue1/1la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (1/1)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:26

Bon je ne vais pas alimenter ce poste vu ke nous sous sommes parlé sur skype..
Je te souhaite une bonne route et je sais ke nos chemins vont se croiser.....
Voila je pense que tout ai dit ke tous sache k y a pas eu rumeur réellement mais une indélicatesse d une personne donc stop svp sur ki , ke ,koi,komment ...
Merci a tous de pas faire une affaire d état la ou y a pas a en avoir....
Bon bisou grifter et a bientot
malefice
Revenir en haut Aller en bas
brown




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2007

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:14

Bonjour .
je vien de lire plusieur message pour le depart de Grifter , je ne c'est pas ce qu'il c'est passer , mais je trouve dommage que lon perd un War dans une guilde comme la notre , surtout que lon en manque un peux , mais bon Grifter tu a fait ton choix .
Tu nous manquera un peux (Beaucoup meme)^^ .

++ et bonne continuation GRIFTER .
Bon journée les B.F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

Au revoir Grifter et merci de tes conseils; bises à Eled
Revenir en haut Aller en bas
brown




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2007

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Bonjour les bubb.

Comment vous le saver peux etre pas , jai ete victime d'un pirate des caraibe (: , donc je ne peux pas revenire pour le moment , mais je suis en train de voir sa pour pouvoir revenire le plus vite possible pour vous embeter un peux .
Sinon a pars sa tout va bien , a non vous me manquer un tit peux quand meme Smile
Gros smak a toute la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Alef
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/08/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:27

Mince, vol de compte ? C'est Brown le vrai ?
T'es pas trop au bon endroit pour ce post, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
brown




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2007

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:44

Bonjour oui je c'est Alef :)c'est pas le bonne endroit mais bon , je me suis bien fait pirater mon compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alef
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/08/2006

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:35

Tu n'es pas le premier, je comprend pas comment ça arrive d'ailleur .. Tu as une idée de la cause ?
En tout cas bonne chance, j'espere que tu retrouveras tous tes objets et tes po.
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
la raison de mon depart Left_bar_bleue1/1la raison de mon depart Empty_bar_bleue  (1/1)

la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:54

coucou rown dsl pour toi suis tjs la pour tefaire un calinou de réconfort
A bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: la raison de mon depart   la raison de mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la raison de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser