La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mettre en place une team bubbles arene

Aller en bas 
+4
grifter
Clef
Warelv
magoxx
8 participants
AuteurMessage
magoxx




Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:36

Humm donc je c pas si ca fera un tit sondage pour cause de lisibilité du message...lol!

Donc apres en avoir legerement discuter sur le chan de guilde , j'aimerai former une team arene ...

Donc deja dans un prmier temps de recenser les bubbles intéresser ...

Et ensuite a definir ensemble (l'union fais la force) le nombre de joueur interesser , le nombre de joueur dans la team , les entrainement a faire ... etc

P S : 2 personnes on répondu favorablement sur le chan de guilde :

- moi lol
- Bandouille
- Norah

voili voilo ds son bato bounce
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
mettre en place une team bubbles arene Left_bar_bleue1/1mettre en place une team bubbles arene Empty_bar_bleue  (1/1)

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:05

Salut tlm,

Je suis candidat pour une team arene, cependant vu mes heures décalage fo trouver une heure fixe pour kon puisse jouer ensemble.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Clamart (92) entre Sw et Darna un ti bled paumer Lol
Date d'inscription : 20/02/2007

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:00

perso sui pa contr g une team 2c2 avek cote tte moisie si ds gens sont interesser ^^ ( g sui moi meme tt moisie en arenne ^^ )
elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
grifter

grifter


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : colombes 92
Date d'inscription : 09/02/2007


level:
mettre en place une team bubbles arene Left_bar_bleue70/70mettre en place une team bubbles arene Empty_bar_bleue  (70/70)

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:26

proposition interessante serai pour avec mon drood selenien
Revenir en haut Aller en bas
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
mettre en place une team bubbles arene Left_bar_bleue70/70mettre en place une team bubbles arene Empty_bar_bleue  (70/70)

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:39

repond aussi vu que j'ai un palouf heal hunt spe ramassage poubelle et un futur demo faut voir un peu ce qui faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
mettre en place une team bubbles arene Left_bar_bleue70/70mettre en place une team bubbles arene Empty_bar_bleue  (70/70)

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Moi je veux bien aussi ^^ Wawa lapinou spé arme... Stuff pas très très jouli (que du bleu apars un truc kipik pas asser je pense pour arene vu les stuff qu'il y a !!) Sinon une team bubble serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:48

j'est un titre 2 vs 2 mai je ne lutilise plu et je sui seul si une perso le veu je lui pase sa permet de pa en créer un new et donc de gagen 7po je croi
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
mettre en place une team bubbles arene Left_bar_bleue1/1mettre en place une team bubbles arene Empty_bar_bleue  (1/1)

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:33

dsl pas pour moi j ai essayé sur leur serveur d essaye hum sans commentaire sur le fais ke je sois tres douée ds ce concepte de jeu mdr
bon courage à vous tous!!
bisous
malé
Revenir en haut Aller en bas
magoxx




Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:17

Bijour amis bubbles Very Happy

Je suis ravi de voir que le message a pu etre lu ...

Donc il faudrais voir pour créer une team, le nombre de joueur etant a definir 2vs 2 (un gentil bubble m'a dis qu'on pouvais qu'etre 2 pour 2vs2 et 3 pour team 3vs 3 ... ) 3vs3 ...


Voili voilo dans son berceau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre en place une team bubbles arene Empty
MessageSujet: Re: mettre en place une team bubbles arene   mettre en place une team bubbles arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre en place une team bubbles arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y aplus personne chez les bubbles ????
» RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)
» Tutorial Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Sondage ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser