La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raid kara et autres sorties

Aller en bas 
+4
Natsuki
grifus
bandouille /white
paparlas
8 participants
AuteurMessage
paparlas
membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2006


level:
Raid kara et autres sorties Left_bar_bleue1/1Raid kara et autres sorties Empty_bar_bleue  (1/1)

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:02

Encore une fois, après avoir nettoyer la première partie de Karazhan on a servi de paillasson au Conservateur. Visiblement on a pas encore la puissance de dps nécessaire. Je propose donc que les prochaines semaines on se garde de s'y frotter, en se contentant de bien maitriser les 4 premiers combats de Kara, ce qui permettra a chacun de compléter son stuff en pieces épiques.
Si on joue bien le vendredi et qu'on finis la première partie de Kara en une seule soirée, on pouurait profiter du samedi pour visiter zulgurub ou AQ20, ça ne permettrait pas de se stuffer mais de jouer tous ensemble, jusqu'a 20 Bubbles, et d'améliorer notre coordination.
Voilà c'est ma proposition de la semaine, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
Raid kara et autres sorties Left_bar_bleue70/70Raid kara et autres sorties Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05

si t'etais pas un homme tomberais amoureux moi lol!

je rigole sinon genial idée que tu as (de nouveau pk pas faire de nouveau deux grp 1pour samedi un pour vendredi aussi pour kara (je pense qu'on as assez de reroll sans compter des nouveau et prometteur machouilleur)

sans compter que je suis dac pour monter ma reput a zg -----y as des patrons d'enchante style +30 deg sort+recup mana (en huile)

donc +1 papa^^ t'as tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

je sui toujour présent et pré a faire a peu pré n'import koi si je le peux alors je sui d'ac si je epu arrive dans la méme tenu ke kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Admin
Natsuki


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le parc de Hurlevent
Date d'inscription : 21/08/2006


level:
Raid kara et autres sorties Left_bar_bleue70/70Raid kara et autres sorties Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

idem toujours dispo la crèpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yngve




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

idem pour moi +1 et bravo papa pour l idee^^ comme quoi meme les humains paloufs peuvent penser et pas seulement taper^^
Revenir en haut Aller en bas
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
Raid kara et autres sorties Left_bar_bleue70/70Raid kara et autres sorties Empty_bar_bleue  (70/70)

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

hello

Beto est dispo samedi pour le raid 20 et j'inscris également Warelv ou Pretrelve au choix me dit-il.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
Raid kara et autres sorties Left_bar_bleue1/1Raid kara et autres sorties Empty_bar_bleue  (1/1)

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:34

Super idée!!
Pour le stuff un petit point,certain vienne stuffer ke pvp pour kara;sincèrement celà est loin d etre le meilleur stuff pour un jeu pve...donc n hesitez pas à avoirdeux jolies tenues une pour pvp et lautre pve...
Vous pouvez pour certain crafter vos stuff....un conseil faites le et si faut plein de composants je propose ke la guilde se donne un soir rendez vous et on farme en famille pour tout le monde....
Plus nous serons solidaire et mieux équiper et plus vite nous progressons...
Bisous maléflower
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Clamart (92) entre Sw et Darna un ti bled paumer Lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:34

ke de bne idee reuni sur 1 seul post ^^

sui avek vs et bne chance pour vos futur raid ( g srai surement au taff pour les sortie Raids) Maudit Taff

@+ et machouiller bien
elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid kara et autres sorties Empty
MessageSujet: Re: Raid kara et autres sorties   Raid kara et autres sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid kara et autres sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des sorties dans le jeu
» kara le 3 fevrier
» kara le 22 / 02
» kara le 9 fevrier 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Gestion des RAIDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser