La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?

Aller en bas 
+7
yngve
bandouille /white
Clef
Beto
sekhmet
Arkahon
Deladan
11 participants
AuteurMessage
Ezharon
Invité




Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:18

Bonjour les bubble.

Tout d'abord permettez-moi de me présenter, je m'appelle (IG Wink) Ezharon et je suis le chef d'une guilde nommée Oukontienbon composée à 99,9% (on a 1 intrus Laughing) de joueurs de Nouvelle-Calédonie.

Dont Pretrelve que vous connaissez et qui était auparavant chez vous (désolé). Il est d'ailleurs désormais un de nos officiers.

C'est une guilde relativement récente qui a tout juste quelques mois. Nous avons actuellement pratiquement 40 membres (39 au dernier pointage plus exactement) dont la moitié (une vingtaine donc) de lvl 70 et une grosse douzaine disposant de leur accès Kara (et encore 1 ou 2 en cours de finalisation).

On a commencé Kara en début d'année et on a notamment down le Conservateur début février. Voilà pour notre avancée actuelle. On a pour principale problématique d'arriver à organiser de manière régulière des raids car compte tenu de notre petit nombre la plupart du temps il nous manque souvent 1 ou 2 joueurs (quand c'est pas 2 ou 3).

Résultat on doit se contenter d'2 sorties raid par semaine en moyenne (voir carrément aucune la semaine dernière, mais bon cette semaine on en a déjà fait 1 alors qu'on est encore que vendredi matin c'est plutôt bon signe Razz).

Voilà pour les présentations. Compte tenu de cette problématique, nous aimerions pouvoir éventuellement compléter notre groupe (les jours ou il nous manque 1 ou 2 dps par exemple) avec des joueurs que nous connaitrions et avec qui on pourrait jouer et avoir des échanges régulièrement.

D'ou l'idée suivante (compte tenu du fait que Pretrelve a son autre perso Warleve dans votre guilde, que Beto qui fait également partie de votre guilde a déjà également participé gentiment à quelques-unes de nos sorties raid et qu'enfin il me semble à priori qu'on soit a peu près au même stade d'avancement) : pourquoi ne pas créer une alliance entre nos guildes ?

Dans la pratique nos horaires ne se chevauchent pas (compte tenu du décalage horaire avec la Nouvelle-Calédonie) : lorsqu'il est 20h chez vous nous sommes le lendemain matin 6h, et lorsqu'il est 20h chez nous vous en êtes encore à 10h du matin. Cela pourrait être perçu au premier abord comme un inconvénient, mais cela peut constituer au contraire un avantage compte tenu du fait du coup que nos horaires se complètent. Si par exemple vous êtes quelques joueurs à vous connecter régulièrement le matin, vous nous trouverez éventuellement disponibles (et vice-versa).

Cette alliance prendrait concrètement la forme d'un canal de discussion commun sur lequel nous pourrions conserver ensemble et surtout demander si des joueurs seraient disponibles pour compléter nos raids.

Bien entendu cela mérite un peu d'encadrement et il me semble par exemple logique qu'un joueur acceptant de donner coup de main et de compléter un groupe pour un raid soit ensuite (jusqu'au reset suivant) prioritaire pour les sorties suivantes (puisqu'il aura un ID et ne pourra plus participer aux éventuels raids de sa guilde pour la semaine). Evidemment chacun devra également peser le pour et le contre concernant son éventuelle participation à un raid de cette alliance, mais j'imagine que cela peut représenter un intérêt pour certains selon les semaines et leur disponibilité.

On pourrait envisager une sorte de période d'essai : si au bout de quelques semaines de fonctionnement avec ce canal alliance, l'une ou l'autre des guildes n'était pas satisfaite nous pourrions toujours y mettre fin.

Bref, j'arrête la j'ai fait je pense un pavé suffisamment important pour avoir été complet. La question est donc posée. Réfléchissez-y, discutez-en entre vous et dites-nous prochainement (à moi ou Pretrelve) ce que vous en pensez et si vous êtes intéressés par tenter l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Deladan




Nombre de messages : 39
Localisation : devant le PC :d :)
Date d'inscription : 22/10/2006

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:04

Bonjour Smile

En ancien bubble au repos, vivi ça existe, et avec un avis qui ne compte en rien, bref...

Elve tu es un paria un méchant un vilain un...bon tout est pardonné avec un bibi de beto Smile


Tout ce qui est pour aider les bubble est bon et mieux que bien que bon que ^^^erf je m'égare...


Je ne connais pas tous les bubble autant que je voudrais, mais les bubble ont une ligne directrice, celle d'aimer jouer ensemble, de jouer de s'amuser....avant de parler d'alliance ou d'inter-guildes (ceux qui ont penser inter-villes avec la vachette ils sortent :d Smile ) quelques sorties avec les bubble cela permettra de et bien disons de se rencontrer, de s'amuser de jouer et qui sait...Yngve trouvera de nouveaux poulets Wink

Avis tout personnel


Déla


Edit car j'avais oublié ça : je sais je suis incorrigible

Délanounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkahon

Arkahon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue70/70Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:14

Bonjour Ezharon,

Tout dabord merci pour ton"petit" post explicatif. Pour ma part j'ai un avis plutot reservé pour cette alliance. En effet les bubbles ne sont pas des machines a raid. Certes on aiment bien partir en guilde pour aller manger des mechants boss cependant j ai deja eu "la chance" de faire parti d'une alliance de guilde mais la bonne humeur c'est transformé en camp militaire si tu voit ce que je veut dire.

Pour ma part notre guilde est certes pas au top niveau des raids de BC mais elle as une ambiance et c est une vraie petite communauté.

Malgrès que l'on veuille avancé en Pve a notre rythme yen as tj qui veulent aler plus vite que les autres.... l'esprit bubble n'est pas celui la. Les bubbles c'est avant tout autre chose une entraide et une mega super bonne ambiance pour JOUER pas pour ce la jouer kikoo lol.

Pour finir je serait plutot contre cette alliance a cause des changement d'humeur et l'esprit bubble peut en etre brisé. Je ne suis pas le seul de la guilde et ceci n'est que mon avis personnel voila.

Ni trouve pas de méchanceté dans ceci et crois que je suis très gentil mais au vu de mon experience je ne tiens pas trop a revivre une alliance de guilde.

La decision finale faisant objet d'un vote il est tres possible que les autres gens de la guilde accepte ^^

Voila Bisous a Ma male et au atres bubbles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet

sekhmet


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcq en baroeul 59
Date d'inscription : 27/04/2007


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue58/70Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (58/70)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

kikoo

heu je vais essayer de rester zen et m exprimer rationnellement
tout en disant ce que je pense meme si ca plait pas a certain
comme arka je suis tres gentille et suis pas le dernière pour aider meme si certains pensent le contraire
l important chez les bubbles c est qu on court pas apres les lv et que chacun joue a son rythme au lv 1 ou 70 peu importe du moment qu on joue ds la bonne humeur
c est le point fort des bubles
si certains sont partis de chez nous pour vous rejoindre c est qu il ont trouver mieux chez vous alors je comprends pas pourquoi ils auraient besoin de nous aujourd hui meme si je respecte leur choix et d une
de deux il me semble que votre soucis c est d etre pas assez nombreuxour faire kara plusieurs fois par semaine et je pense pas que fusionner avec nous reglerez ce probleme
on fusionne 2 guildes quand elles ont le meme etat d esprit
je pense pas que vous ayez l esprit bubble donc je suis contre
et je le dis haut et fort
maintenant je ne suis pas contre que certains joueurs aillent faire kara en pik up pour grossir vos rangs de raid chacun fait ce qu il veut a condition il ne mette pas en peril nos propres raids ce serait tourner le dos aux bubbles et ca serait pas cool
conclusion je suis fermement et j ose esperer que cela n arrivera pas car je crains pour la guilde des bubbles voila

gros bizouilles guerisseurs de votre healeuse preferee^^
Revenir en haut Aller en bas
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue70/70Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

Bonjour les bubbles,

Je voudrai clarifier tout de suite le sujet. Oublier la fusion, ou toute idée de scinder quoi que ce soit avec la guilde de Oukentienbon !!! Ce n'est pas du tout la proposition d'Ezharon.
Je suis même bien placée pour en parler puisque ne jouant pas au mêmes heures que vous (je vis les pieds en l'air et la tête en bas Razz par rapport à vous), j'aimerai aussi progresser dans mon avancée pve à mon rythme tout en restant dans l'ambiance Bubble !!! Je ne le cache pas, je l'ai déjà dit sur le canal de la guilde, Malé doit d'en souvenir, Ezharon m'a proposé de rejondre sa guilde. Ma réponse a été aussiôt non. Pourquoi vouloir quitter une guilde dans laquelle, je me sens bien (bonne humeur, bonne entraide, progression à son rythme, connexion à l'heure qu'on veut, pas de manque de respect et j'en passe, bref une liberté de jouer totale cheers = l'esprit Bubble ).
Cependant, l'idée d'Ezharon c'est permettre à chaque joueur "libre de tout engagement" chez les Bubbles de pouvoir avancer son pve s'il le souhaite, sans pour autant quitter la guilde. On arrive pas à faire plusieurs groupes le week end pour Kara, faute de heals ou de tanks ou bien nos emplois du temps ne nous le permettent pas non plus (comme moi actuellement !! elephant ).
Et bien doit-on pour cela rester sans faire de raid pendant des semaines ?? non, alors certains joueurs, pour passer le temps, font des rerolls (ce n'est pas péjorarif !! loin de la).
Cette propostion permettra aux bubbles de jouer aussi "ensemble" mais à d'autres heures et sans chercher indéfiniment des joueurs (pick-up). Ils ne sont pas nombreux comparés à nous. Sincèrement, je ne pense pas que cela fera du tort à la guilde et que cela trahisse l'esprit bubble.
Trahissons-nous "cette famille" quand nous acceptons de jouer des donjons avec des joueurs "inconnus" (genre le caveau, le laby, le mécha... etc ) ?
En résumé, cette entente (alliance si vous voulez) permettra à chaque bubble de continuer son avancée pve (raid, donjon héroïque) à son rythme. Je ne vois pas de "camp militaire" dans tout cela ^^ si ce n'est qu'une fois que Kara a commencé, on le finit rarement le 1er jour Razz . Loin de moi c'est idée bouh !!! je me sauve à toute jambe si c'est ça alors lol!
En espérant que cela rassurera tous les machouilleurs !!! et que cela ne créé pas plus de polémique No .
Béto afro
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Clamart (92) entre Sw et Darna un ti bled paumer Lol
Date d'inscription : 20/02/2007

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:57

vu les dernier post g + gran chose a dire car tt a ete deja di Sad

sauf ka la difference ds autr g serai pluto positif a cet idee
et pui kom a di Ezharon il y aura une periode d'essai et rien ne ns empeche ( ou eux ) de tt stoper si ca fonctionne pa kom on le pense
c vrai kil mank de mond pour fair leur sorti mai ns aussi on pourrai avoir besoin deu pour fair 2 grp au lieu d'1

bn sur ceu g vs laiss gross biz a tous(tte) de la part de votr mage Spe Boulanger elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue70/70Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: lol ma reponse   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

ezharon moi suis d'accord avec le principe d'ally avec vous (je precise ALLIANCE)mais faudras vous (et nous ) pour la gestion des raids ,mais sinon definitivement dac avec cette ally surtout qu'elle est profitable a la progrssion de certains qui sont demandeur

ensuite constatation (suite a mon post coup de gueule me permet comme j'ai dis d'ouvrir ma bouche.....)

deladan parfait t'as lu et t'as compris le texte
beto nickel (t'as l'ambiance bubulle dans la peau) et en + pas contre le fais de l'ally
clef lol des mots difficilement dechifrable mais lol t'as compris le fond de son texte lol!

alors mauvais points de arkahon et de shekmet ???? avez vous lu le texte de ezharon parle t'on de fusion?????? lol alliance et fusion c'est deux choses bien distincte

maintenant c'ets un libre choix que propose ezharon pas une fusion et perte d'identitée lol vous juger que les autres ont pas l'ambiance des bubbles c'est normal mais là sans connaitre c'est dur de juger.....

bon ceci dis je repete suis pour cette alliance (en plus dites vous on est chez les ally lol) et ma grande bouche commence (mon grain de sel vas etre partout vous assure ras le bol que certains se cache sous l'ambiance bublbe alors qu'il y as un bleme de fond)

precisions je vous aime tous^^ (sauf yngve seulement roti) et pas de prise de tete c'est des remarques positive là hein farao

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
yngve




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:44

kikoo a tous bubbles et heu la guilde avec nom que j arrive pas a recopier^^ alors d abord je dois dire que
1 white t es pas pret de me rotir
2 je suis d accord pour moi pour faire ce qu on appellera comme on veut amitié alliance etc enfin au moins deja se connaitre un peu et s aider a faire des choses type instances raid etc je trouve que c est bonne idee au lieu de pleurer chacun dans notre coin a pas trouver de groupe
3 je suis d accord avec arka fo pas fusionner ou qq chose d approchant c est ni le bon moment je pense ni tres sain les bubbles ont quand meme une ambiance a part malgré des tensions de temps en temps bien sur(...) par contre faire des choses en commun apprendre a se connaitre c est toujours mieux que rien faire ou ne chercher que du pick up tout le temps voila c est que mon avis mais je suis favorable a deja essayer de faire qqs instances ensemble ca sert a rien d aller trop viute deja se connaitre un peu ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkahon

Arkahon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue70/70Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

Bon comme apparement mon mot est detourné je remet une remarque :

JE NE PARLE PAS DE FUSION MAIS D ALLIANCE voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ezharon

Ezharon


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent (Azeroth)
Date d'inscription : 17/02/2008

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:52

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai pris note de vos différents avis et notamment des craintes de certains.

Il n'était évidemment pas question dans mon message d'une fusion ou d'un quelconque rapprochement de nos guildes. Mais bien simplement d'une entente nous permettant conjointement de compléter éventuellement nos groupes en cas de besoin et ce sur la base du volontariat uniquement.

Car il n'y a derrière cette proposition aucune obligation. Seuls ceux qui seront intéressés par cette opportunité pourront rejoindre le canal de discussion commun et demander si des joueurs de l'autre guilde sont disponibles et intéressés par une instance ou un raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://oukontienbon.forumsactifs.com
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue70/70Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

Merci Ezharon de confirmer ta proposition "(...)d'une entente nous permettant conjointement de compléter éventuellement nos groupes en cas de besoin et ce sur la base du volontariat uniquement.(...)"

Si nous avons Warelv/Pretrelve et moi émis cette idée à Ezharon d'entente avec les bubbles, c'est aussi pour partager (le fameux Esprit Bubble) avec ces derniers nos relations afin que les joueurs consentents puissent continuer à progresser leur avancée pve (voir ma 1ère réponse).

Je voudrais revenir sur tes propos Sekhmêt (...) si certains sont partis de chez nous pour vous rejoindre c est qu il ont trouver mieux chez vous alors je comprends pas pourquoi ils auraient besoin de nous aujourd hui meme si je respecte leur choix (...). Je me répète peut être et c'est surtout pour que tu comprennes qu'il nous est encore plus difficile à nous, les calédoniens, de pouvoir progresser à cause du décalage horaire. Pretrelve s'est expliqué sur le fofo sur son départ. Ayant un autre perso, Warelv, chez les bubbles, il continue à faire parti de notre guilde et à aider certains et ce avec ausi son perso Pretrelve.

Néanmoins, je ne pense pas me tromper quand je dis que, malgré ton humeur agacée (...) je vais essayer de rester zen et m exprimer rationnellement(...), tu es d'accord sur le principe d'une alliance avec les Oukentienbon (...) maintenant je ne suis pas contre que certains joueurs aillent faire kara en pik up pour grossir vos rangs de raid chacun fait ce qu il veut a condition il ne mette pas en peril nos propres raids (...),. C'est là le véritable sujet. Encore une fois, pas de polémique mais une clarification point.

Par conséquent, je suis contente que cette idée soit dans l'ensemble et en majorité apprécié par les bubbles. En espérant que cela donne un second souffle cette guilde et l'envie à certains de rejouer ensemble et qui c'est à certains joueurs partis de notre guilde, l'envie de revenir. Mais, là je m'avance un peu car nous n'avons pas encore effectuer notre période d'essai lol!

A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: re   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:57

salutation
j'avoue ke j'est pa tro suivi se qui se pase
d'une part car je m'en contre fou et d'aute par car sa me fai un peu ni cho nni fraid car le plu important c'est que j'arrive a joué
en paix et a continué a gagné met loot et a faire met instance a maillot de bain mdr
bref si il ya une instance ou aute chose et ke je sui la et dispo pour le faire je sui toujour partan
Revenir en haut Aller en bas
Arxaat

Arxaat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:18

tout d'abord Bonjour a tous !!!
>Selene et moi tel Bonnie and Clyde Ekkle et Jekkle Tom et Jerry ou meme Laurel et Hardy si vous voulez ne pensons qu'une chose c'est que nous sommes d'accord pour cette Alliance car cela nous permettrait de faire plus souvent des instances hauts lvl ou Raid pour le stuff car (perso ) le stuff que j'ai je l'ai eu en jcj car je n'y suis aller que 2 fois a Kara et certes j'y ai eu un beau pantalon mais bon ... au debut on me disais que mon stuff n'etait pas assez ... bien pour Kara mais bon si je me stuff pas a kara je fais comment ??? j'achete un perso sur E bay ??
donc voila je ne =veux d'embrouille avec Personne car moi aussi des vents en demandant des instances j'en ai eu plus d'un .... mais je ne m'arrete pas a ça sinon je ne joue jamais donc voila notre avis a Selene et a moi est identique car nous vivons en couple Smile la seule chose que nous dirons c'est " c'est ou qu'on signe ??? "Longue vie aux Bubbles et Longue Vie aux Oukontienbon !!! et rdv au temple noir !!!! (enfin j'espere Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Left_bar_bleue1/1Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

Bonjour Ezharon,

Je me présente malefice officier de la guilde depuis sa création....
Dsl d avoir été si longue à te répondre, mais j attendais de pourvoir en discuter avec certains membres de la guilde qui seraient succeptible d etre intéressé par ta proposition.
Vu le concepte de ton alliance je suis partante pour qu elle se fasse dans l entre aide et le plaisir partagé du jeu...
Nous avons pour principe ke chaque bubble joue comme il a envie et avec qui il a envie...et pas forcément avec la guilde...donc si certains membres désirent jouer avec vous car vos horaires sont plus adaptés pour eux et ke cela peut aussi compléter votre groupe pourquoi pas....
Tout comme nous serions heureux d acceuillir certains membres de votre guilde si nous sommes incomplet et que nos horaires leur convient.
Donc je pense ke nous devons nous contacter afin d établir un canal inter guilde qui sera pas obligatoire ...chacun et libre de choisir....et peut etre un système sur fofo....à y réflechir...
Je connais votre sérieux et votre ambiance sympathique par les dires de nos amis calédoniens à qui j apporte ma confiance et mon estime.

A bientot
Malefice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?   Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une alliance avec la guilde Oukontienbon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids avec la guilde Oukontienbon
» alliance Oukontienbon
» Oukontienbon le retour
» Sortie Kara Alliance Oukontienbon dimanche 24/02 10h
» RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Sondage ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser