La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 malé vous enchante!!

Aller en bas 
+3
Thérahx
Mystèrieuse
Poussette
7 participants
AuteurMessage
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
malé vous enchante!! Left_bar_bleue1/1malé vous enchante!! Empty_bar_bleue  (1/1)

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:08

Voila après avoir needé une tonne de bisous et de tendresses chez chacun ;malé vous propose un moment de détente au royaume des enchanteurs... elle vous propose de la contacter par écrit ou chuchotage pour mangoust ( si si nous l avons grace à kara)...ou divers enchantement pour vos persos.

Je propose aussi de voir pour ke la guilde va farmer tout un territoire et une instance un soir ou une am d ici peu...car les compos d enchantement sont tres tres cher et partent tres vite...nous sommes plusieurs enchanteur on pourra ainsi dz aussitot et garder en banque guilde pour vos enchantements...

Bon j espère sincerement vous serez nombreux à passer un moment plaisant ensemble: soirée apprentissage massage (avec la succub) ;dégommage des impuretés (les mobs);zen attitude (grace a nos pretres) etcetc
A bientot
Bizouille
maléflower
Revenir en haut Aller en bas
Mystèrieuse

Mystèrieuse


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 07/02/2007


level:
malé vous enchante!! Left_bar_bleue70/70malé vous enchante!! Empty_bar_bleue  (70/70)

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:51

Lol Malé j'adore!! je suis partante pour le farmage!!! bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
Thérahx




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

bah écouté si il faut farmé des compos les moins HL je suis la.... j'essayerai den avoir un max malgres mon lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
magoxx




Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

I love you oh oui soirée farmage il y a pas de sushi je suis partant (je suis enchanteur aussi a mes temps perdu huhu ... )

A peluche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
malé vous enchante!! Left_bar_bleue70/70malé vous enchante!! Empty_bar_bleue  (70/70)

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

moi je suis partant (mineur mais je ne pense pas qu'il vous faut de minerais) mais pour farmer des instance je veux bien Smile Ca me fra quelques PO lol ^^
Bizzouxxxxx geek
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet

sekhmet


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcq en baroeul 59
Date d'inscription : 27/04/2007


level:
malé vous enchante!! Left_bar_bleue58/70malé vous enchante!! Empty_bar_bleue  (58/70)

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

ben moi qui suis 304 en enchant c est clair que ca m interresse et avec les massages de la sucub de malé je tiens a votre disposition tout plein de bizouilles guerisseurs ( c est ma spécialité hihi^^)

alors a bientot les bubbles
bizouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Clamart (92) entre Sw et Darna un ti bled paumer Lol
Date d'inscription : 20/02/2007

malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:39

ok pour les tournee de famarmage et de massge ^^

bn jeu et machouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malé vous enchante!! Empty
MessageSujet: Re: malé vous enchante!!   malé vous enchante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malé vous enchante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon vous avez un ts mais je vous en propose un rien que....
» Je vous quitte
» histoire de shyna ( regalerz vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: La guilde des bubble gum et fils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser