La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:29

salutation
on pourrai pa inventé le mariage de la solitude
et tu solitaire invétéré
car je croi que j'aurrai la palme
mémme si je fai de temp en temp des truc je pense etre un bon " vieux " solitaire et fau faire foire pour faire mieux
car en monten cette perso san guilde nis liste d'ami nis groupe
bien la je pense que l'on peu dire que c'est de l'héremite pur
Revenir en haut Aller en bas
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
solitude Left_bar_bleue70/70solitude Empty_bar_bleue  (70/70)

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

hé oui la solitude.... perso j'ai monté souvent mes perso tout seul(c'est pas plus mal en fais tu gere mieux ton perso....) bien qu'on m'aie aider aussi lol n'exagerons rien (c'est surtout mon premier perso qui etait seul Smile) )

en fais une guilde peux servir a t'aider Smile mais comme dirais un ancien prof faut apprendre a faire pipi tout seul (entre parentheses c'etait un c... Smile) )

donc je dirais bravo tu t'es gerer ton perso tranquille en sachant compter que sur toi si j'ai compris ...(desfois suis un peu bete

scratch )

et la palme ben si on devrais faire un concours serait morose lol alors allons boire les fut de biere naines a forgefer

whitemagic qui soigne comme il peux^^
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet

sekhmet


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcq en baroeul 59
Date d'inscription : 27/04/2007


level:
solitude Left_bar_bleue58/70solitude Empty_bar_bleue  (58/70)

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

mon pauvre choupinet
comment te consoler perso j ai eu bcp de mal a monter sek car elle est spé sacrée depuis le lv 10 et cris moi la solitude je sais ce que c est je connais tous les cimetières de wo pas besoin de gps lol^^
alors si c est d un heal dont tu as besoin si suis dispo pas de prob je te reserve mes bizouilles guerisseurs

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
solitude Left_bar_bleue1/1solitude Empty_bar_bleue  (1/1)

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:18

Heu grifus sans amis???? pale
Je pensais que tu allais te marier I love you à poussette I love you la pauvre vient de lire que tu aller voir solitude ...elle est effondrée !!!
T u sais comment la joindre elle ou sa soeur malé vu de long moment que partages dansl humour et la joie de vivre avec elle..... Alos ne laisse pas solitude (si je l attrappe je lui tord le cou tongue ) t envhair un canal guilde existe pour flooder tes envies de partages......on peu monter seul ou en groupe son perso et aussi sans jouer avec bubble papoter de tout et de rien....nhesitez pas!!!!
Bisoulles
malé flower
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

solitude Empty
MessageSujet: petit expliquation   solitude Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:00

salutation
je croi qu'il ya un peu mal entendu
pour tou dire j'est des reroll a plu savoir quoi en faire
donc jep arle souvent au nom d'un peu tou le monde a la foix et je me m'élange les pinceau
grifus va pluto bien heureux
sarou a la forme mai en a marre d'étre un mage car il trouve qu'il peu rein faire tou a fai tou seul ( il doit etre jolou tu pet de grifus )
pui il y a le dernier de reroll bubll rondo spé sacre qui peu rarement faire un truc seul méme de son lvl car les agro il aime pa et lui aussi visite pa mal les cim de wow lol
et pour fini il y a celui que ne l'on voi pa et ke pousette a eu le chance de rencontre ( car autrement c'est un héremite et c'est dur de le trouve)
c'est fluflu mon fufu
c'est un solitaire toujour dans son coin en camouflage a faire le poche pour des pa mdr
et pour le moment il est héremite dans les terre profond des malterre de l'ouest snif j'espére ki va redécendre lol
et j'espére aussi qu'il arretera de faire sa téte de mul et finira pa nous rejoindre et entre nopus fau qu'il parle a pousette car il doit vbien l'aimé je croi bien mai zute c'est un secret
a+ et a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser