La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ben voilà je vous quitte

Aller en bas 
+9
paparlas
rke1975
Arkahon
magoxx
sekhmet
lamulyne
Poussette
Arxaat
bandouille /white
13 participants
AuteurMessage
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue70/70ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (70/70)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:36

bon voilà le titre est evocateur

je vous quitte je pense que le coup de gueule ma miner en fais a force de guilder tout des nouveaux et pas apprendre a connaitre les anciens ou les choyer ma foutu le moral a zero ,l'ambiance connue au debut malgré quelque haut et bas n'est plus là .

en fais mis a part quelque un que j'aprecie fortement(j'espere qu'il me garderons dans leurs conctacts) je me sent plus a l'aise ici et j'ai besoin d'autres horizon en fais j'aime aider mais un peu marre de pas progresser en guilde (bref on stagne) le pick up j'en ai gouter encore hier on tombe sur de bon ou alors des nuls style on vous plaque au moindre probs , et pourtant j'en ai fais des pick up (bon ceci est autre chose j'arrete)

et en fais j'en ai aussi marre de demander tj les memes lol dans le sens j'ai tj peur d'agacer pour finir .

donc bref je vous quitte mais si vous needez un coup de main ou autres serais là bien sur .
signez mr le blanc accesoirement xi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arxaat

Arxaat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2007

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:55

Arf Mr White je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle tu nous quitte donc ...
il est vrai que j'ai ressenti la meme chose au niveau de la guilde ces derniers temps on ne fait quasi plus rien et on avance pas ds le jeu
en fait moi c'est pareil j'en ai un peu marre de faire gt2 le laby etc ... j'aimerais viser un cran au dessus faire Kara plus souvent mais a chaque fois je ne sais pas ya quelque chose qui fait ben ... que c'est annulé les instances héro se font plus rares (enfin pour certains ... ) il n'y a plus aucune possibilité de se stuff a part en bg mais bon comme vous le savez le stuff bg n'est pas recommandé pour instance hl et vice versa donc je ne sais que faire ou çàa change ou je me verrai aussi dans l'obligation de quitter et de trouver une guilde organisée car ça me saoule de payer mon abonnement pour faire gt2 etc ... donc je ne sais quoi dire a part que j'attend encore un peu voir sil y a du changement mais cela m'etonnerait .
j'adore l'ambiance chez les Bulles !! mais ça ne tente que moi d'essayer gruull Zul aman ou autre ???? je pense qu'on devrait une bonne fois pour toute mettre les choses au point et en discuter entre nous mais pas que entre officier car les autres aimeraient donner leur avis sur la question aussi je pense voila je dis ce que je pense c'est mon avis perso certains seront contre d'autre pour mais en tout cas je veux que ça bouge un peu ... car tout les jours on perd des membres et meme des piliers de la guilde donc a partir de la ...
voila Mr White je suis bien triste de cette nouvelle mais j'espere que tantot tu pourra me heal a Gruul ou Zull aman ou meme pourquoi pas aller taper un pic nique au temple noir ....
bon jeu a vous les Bulles n'y voyait aucune attaque ou autre c'est simplement mon avis de joueur ....

bonne machouille a vous amis bubulles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue1/1ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (1/1)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:17

Je pense sincerement que la je suis épuisée de lire il faudrait , j en ai marre de , j aimerais ke....je vous quitte car....cette guilde vs appartient donc n hesitez pas à sugérer , à monter groupes etcetc suis navrée mais je passe un temps fou à tjs ecrire des mots sur fofo ou sur guilde mais peux y répondent et apres ceux ki s investissent en ont assez...pour terminer kara et allez plus loin pk pas mais faudrait ke certains cesses de penser ke leur stuff est bon alors ke sincerement non, faudrait aussi que certains apprenennent à écouter conseils.
individuellement vs étes des joueurs sympatique et vs réclamez tous la meme chose aller plus loin...alors cesser d ignorer canal guilde et fofo ...répondez , parlez....
Prendre la fuite c est trop facile et rester chacun ds son coin aussi....ns sommes nombreux maintenant alors si vs avez envie de grandir ds le plaisir du jeu pourquoi pas Smile)
Chacun peut apporter sa connaissance et son sourire au bubble ...
Arxaat si tu veux instance heroike tu dis Wink) Tu sais ke jouer avec toi est aussi un plaisir...
Nous sommes pas tous devin et je découvre souvent ds papotage ke untel veut sa ou sa mais meme si certains répondent jamais d autres sont tjs pret à aider et à jouer ...
Vous voulez que sa bouge ??? Alors n attendez pas ke un officier ou plusieurs le fasses vs avez les memes droits faites le et bougez mdr les mollusques.!!!!!
Voila quand à l ambiance si on prend le temps de papoter la guilde reste tjs agrèable et remplis de qualités....
bisous à vous tous
malé flower
Revenir en haut Aller en bas
lamulyne




Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:56

encore un départ................
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet

sekhmet


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcq en baroeul 59
Date d'inscription : 27/04/2007


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue58/70ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (58/70)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

kikoo
pour ma part entierement d accord ac malé bcp de blabla , de plaintes c est facile mais un proverbe dit on n est jamaismieux servi que par soi meme
vous avez des outils a votre disposition servez vous en ca demande un peu d investissemant personnel c tout
mais si chacun en faisait ca serait plus facile pour tout le monde
voila c est mon avis perso
a part ca ca me desole tjrs de voir partir kelkin
alors je te souhaite bonne route et qui sait je soignerais peu etre un jour tes ptites fesses lol
bizouilles guerrisseurs de sek^^
Revenir en haut Aller en bas
magoxx




Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Kikoo tout le monde, il me semble que depuis quelques temps certains d'entre nous sont partis pour souvent la meme raison, c'est a dire que les HL aimeraient progresser et c'est vrai on stagne...

Je suis partis pour ces raisons et revenus par la suite ...

J'ai eu le bonheur lorsque je suis revenu de pouvoir faire Kara ce qui est dommage c'est qu il faut partir pour faire bouger les choses ...

En ce qui me concerne je suis toujours pret a aidé ...
Cependant lorsque je propose quelquechose il y a deja moins de monde ou tout le monde est deja occupé ailleurs ...

Et je rejoins Bandouille sur le faites que vous continué a recruté sans vous preoccuppé des anciens membres ...

Si rien ne change et evolue je partirai pour de bons, tout en gardant dans mes contacts les bubbles qui me connaissent un peu ...

Sur ceux j'espere que les choses evolueront dans le bon sens ...

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Arkahon

Arkahon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue70/70ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (70/70)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

Je voudrais repondre a ce post en disant c est dmg de le prendre comme ca mais bon je pense que les officiers font pas mal de choses pour aider la guilder mais qd on vous donne un peu vous vouler tj plus..... Les off aident bocou et donne pas mal de leur temps pour aider les gens de la guilde cependant faut arreter de ce plaindre oui mais moi j att pour ceci.... oui mais lui il as fait kz et pas moi.... ARRETER DE VOUS PLAINDRE sa n arrange rien si vous aimer les bubbles (se que je pense fortement) vous DEVER agir et arreter de vous plaindre.

Ensuite je regrette on ne quitte pas une guilde pour faire bouger les choses. Ton but magoxx a la base etait de nous quitter tt simplement et comme tu as vu que ca a bouger tu est revenue .

Enfin j ai aider personnelement bocou de monde et j ai up Schiva pour la guilde pour que l on est un tank de plus. Ensuite je voulais pas y revenir mais le jour ou j ai demander de l aide pour une quete (soit 15mn) a tout casser (meme pas une instance) il n y avait personne. Donc la je regrette mais pour l aide ca ne marche pas ds les deux sens.

Voila maintenant celui qui ne veut pas faire bouger les choses il a deux solutions soit il arrete de se plaindre et essayer de les faire changer soit...

C'est malheureux que White tu nous quitte comme ca car je sait que tu est apprecier grandement et moi meme je t apprecie

Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rke1975




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 12/12/2007

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

Bah que dire de plus a part que nous perdons un bon joueur et un excellent camarade de jeu...
bon jeu a toi white/bandouille/xi
Revenir en haut Aller en bas
paparlas
membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2006


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue1/1ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (1/1)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

D'abord bon vent a white, je doute pas que tu trouveras une guilde plus en rapport avec ton temps de jeu et ton ambition pvehl (et ta competence de sauveur de tank Smile
Ensuite puisque visiblement le poste sert aussi a l'expression libre, je vais rajouter ma pierre.
D'abord il a toujours été clair que les bubbles n'étaient pas une guilde HL. On veut bien essayer de faire kara ou d'autres raids 10, mais pas au détriment des fondamentaux, qui sont l'absolue liberté des membres et le minimum de hierarchie. (on est entre adulte et on est la pour se divertir)

Soyons francs, l'absence d'obligation autre que de savoir-vivre est contradictoire avec l'efficacité des raids donc on sera toujours moyen niveau progression, on peut pas avoir l'ambiance decontractée et le jeu caporalisé, entre le beurre et l'argent du beurre etc...
Ensuite pour ce qui est de l'entraide, je pense qu'il faut de la mauvaise fois pour accuser les officiers de pas se donner de la peine. Pancakes a monté un heal et n'utilise que lui alors qu'il adorait son voleur, j'ai pas tanké une instance sans etre accompagner de bubbles depuis 6 mois, et accuser shiva ou malé de pas aider tiens plus du délire que d'autre chose.
Pour ce qui est de l'ambiance elle tombe pas du ciel elle sera ce que vous en faite. Soyons franc (bis repetitat), je pense que c'est un problême instrumentalisé pour quitter la guilde sous un faux pretexte. Si vous préférez faire du hl faut assumer c'est pas grave on reste copain, mais dites pas que c'est a cause de la guilde alors qu'il s'agit de votre ambition. Parce que les critiques incoherentes genre « on guilde trop/ y a pas assez de gens pour faire tout le temps des instances ou « on avance pas assez en pve/je joue avec une spé pvp avec un stuff incohérent sans gemme ni enchantement » ça commence franchement a me courir sur le haricot.
Avant de réclamer des choses de la guilde commencez par essayer de voir ce que vous pouvez faire vous-même. Et n'esperez pas allez voir Gruul, les raids25 ne sont en aucun cas compatible avec le guilde. (pour ceux qui auraient pas compris)

Ps: je précise que mes diverses remarques ne ciblent pas White, a qui je souhaite les plus grandes realisations Wowiennes
Revenir en haut Aller en bas
Deladan




Nombre de messages : 39
Localisation : devant le PC :d :)
Date d'inscription : 22/10/2006

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

hop...+1
moi pas kara pas machin truc pas hihi^^^


Hein bonne continuation tout simplement,

Adieu et non au revoir

Déladan
Revenir en haut Aller en bas
bandouille /white

bandouille /white


Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : entre karibe et silla
Date d'inscription : 27/08/2007


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue70/70ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (70/70)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:43

moi pas vouloir me facher lol mais moi sentir remarque de papa ciblé quand meme scratch

bref un grand penseur a dis le secret de la reussite c'est la continuitée si tu continue pas tu stagne ....et si tu stagne tu t'ennuie (le secret monter des rerolls mais a 4 lvl 70 avec acces kara je dis stop lol^^ )

en fais le bleme viens du fais on est des off oui cb de reunion organisée pour resoudre des probs ou discuter des instances a prevoir .....

une guilde c'est un coach avec des leader qui motive les troupes (et pas comme un camp militaire lol regarder les club de vacances y as des gentil organisateur et des gentil touristes )

c'est vrai faut des regles meme dans une ecole gardienne ou un asile de fou sinon c'est l'anarchie.

bref c'est pas le stuff ou autres que je recherche mais en fais voir d'autres paysage le laby ,gt , mecha,etc etc on farm la meme chose non stop et on reste bloquer a un endroit .......c'est frustrant comme on dis ,si tu joue pour bouger un petit perso sur un ecran qui n'as pas de but c'est plutot .....nul un jeu c'est pour s'eclater a faire un meilleur score a chaque fois si tu veux plus progresser autant changer de jeu .....

enfin je papote papote lol enfais chaqun a son point de vue mais faut savoir que je comprend pas malé comment elle as pas craquer avec tout les chuchote des joueur pour regler les probs parce que moi j'ai craqué .
je remercie tout particulierement malé pour sa gentillesse envers les autres (la preocupation de tj faire pour le mieux)

bon j'ecourte pour un dernier blabla soigné vos anciens eviter de guilder un max quand on as pas des reins assez solides on evite de soulever des trop grosse charges (et je me repete lol) c'est un conseil c'est tout maintenant vous voulez 120 joueur faites le mais faut les gerer .

allez encore grosse bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mystèrieuse

Mystèrieuse


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 07/02/2007


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue70/70ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (70/70)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34

bonne route ! à bientôt quelque part white!
Revenir en haut Aller en bas
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
ben voilà je vous quitte Left_bar_bleue70/70ben voilà je vous quitte Empty_bar_bleue  (70/70)

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:49

un grand merci à notre soigneur ... de côtes cassées Razz de t'être occupé de nos bobos durant les petits donjons et raids.
On reste quand même en contact (liste d'amis) et on se fera des coucous.
bonne continuation.


bisous sunny


Beto afro
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Clamart (92) entre Sw et Darna un ti bled paumer Lol
Date d'inscription : 20/02/2007

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:48

Sad Sad Sniff Sad Sad
Au revoir white et @ la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
magoxx




Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2007

ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:36

Bonjour a toutes et a tous

Bon ben Arkahon si je suis bien tes propos et ce que je ressent dans la guilde c'est que je ne suis pas apprecié ...

Je ne sais pourquoi et je ne le saurais peut etre jamais ...

Donc voila je vous quitterai tout a lheure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voilà je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: ben voilà je vous quitte   ben voilà je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voilà je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» bon voila un ptit film sur le t4 !
» voila ce qui se passe quand on joue trop a wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser