La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi j aime cette guilde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
pourquoi j aime cette guilde ? Left_bar_bleue1/1pourquoi j aime cette guilde ? Empty_bar_bleue  (1/1)

pourquoi j aime cette guilde ? Empty
MessageSujet: pourquoi j aime cette guilde ?   pourquoi j aime cette guilde ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

Je suis dans cette guilde depuis sa création et jamais je suis partie meme si parfois je trouve pénible de devoir gérer des grands garçons....
-la guilde laisse une liberté totale d expression et de temps de jeux à chacun
Jamais elle exige ke les healeurs ou dps ou tank doivent jouer telle ou telle instance
-elle supporte toutes mes bétises du style me perdre, agro mobs,imobilisme de malé car melie m a chipé ma souris.... geek
_elle accepte toute personne et tout ages qui respecte son prochain
-elle n a aucun totalitarisme et distribue à qui veut les loots sans privilèges
-elle à une richesse humaine incroyable, vs avez tous des qualitèes à vous de ldécoucrir celles des autres....
-elle à un chef unique qui se prend pas pour le roi (hum ,tu penses à ma promotion stp? sa reste entre nous bien sur )
-vs êtes libres d exprimer votre mécontentement la preuves vs cessez pas de l écrire....;p
-Vs ëtes libre d apporter des solutions
-on peut papoter avec plaisir sur canal guilde
-il y a pas de grossièretées,chouette!

J ai connu et je continue de connaitre des joueurs formidables qui sont pour certains devenu des amis ds la vie...
j adore machouiller des chwimgums Laughing avec vous
Vous étes pas ses anonymes chez nous mais des elfes, des gnomes ,des humains ,des nains, qu on apprecies et cette guilde a été concue pour vous tous ....pour fonder une famille pour le meilleur et le pire alien
Comme ds la vie nous abordons actuellement un moment de tourment, c est la ke les amis et la famille doit ëtre soudés afro
Voilà j aimerais que ce post permet à chacun d écrire son coup de coeur et pour une fois pas un mot de critique ...
Je voulais vous dire que je vous aime bien et que la vie est un cadeau
précieux alors vivez la et répandez votre bon coté flower

Bisous mes petits coeurs I love you I love you I love you I love you I love you
Votre malé flower
Revenir en haut Aller en bas
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
pourquoi j aime cette guilde ? Left_bar_bleue70/70pourquoi j aime cette guilde ? Empty_bar_bleue  (70/70)

pourquoi j aime cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime cette guilde ?   pourquoi j aime cette guilde ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Coucou Malé,

Tu es bel et bien le pilier de cette guilde.
Tu ne laisses personne indifférente avec ton optimisme à toute épreuve et ta générosité débordante. Personne ne me contradira à ce sujet sinon gare à celui qui ose le faire, je lui enverrai mon tigrou lui faire qqles caresses hihihi Twisted Evil

Tu es en quelque sorte la maman des bubbles qui essaie d'enlever les morceaux de chewing gums collés à sur notre figure à force de trop machouiller et de faire des grosses, grosses bulles. Cool

Surtout ne change pour rien au monde king

gros gros bisous I love you
Beto afro
Revenir en haut Aller en bas
Mystèrieuse

Mystèrieuse


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 07/02/2007


level:
pourquoi j aime cette guilde ? Left_bar_bleue70/70pourquoi j aime cette guilde ? Empty_bar_bleue  (70/70)

pourquoi j aime cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime cette guilde ?   pourquoi j aime cette guilde ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Malé!

c'est toi mon coup de Coeur!


Tu es notre dentifrice! après de trop grosse machouille ça éclate! et hop malé nous envoie son dentifrice réparateur!

Que dire sur cette guilde... Alors GUILDE je m'adresse à toi!

Merci pour ta bonne humeur
Merci pour tes coups de gueule utiles
Merci pour ton aide
Merci pour ta richesse de membres
Merci pour les rencontres que tu nous fais faire Wink (bon pas toute lol)
Merci de nous accompagner dans ce monde si cruel rempli de vilain hordeux
Merci pour tes rires
Merci de me supporter !
Et Merci Nat !!!!

allez faites des bulles ! la vie est belle! surtout la virtuelle! ne la gachons pas! c'est la seule qu'on peut "controler"

Je vous envoie une énooooooooorme bulle !!! Bon j'ai pas de chewing gum à la maison alors merci you tube!!

http://fr.youtube.com/watch?v=LospGGvQiWw&feature=related

Bisouille machouille
Revenir en haut Aller en bas
Farmos
membre



Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Nord-pérenchies
Date d'inscription : 29/08/2006

pourquoi j aime cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime cette guilde ?   pourquoi j aime cette guilde ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:00

Bon d'abord désolé de plus venir souvent,je suis débordé de travail Mad

Malé,ton message m'a beaucoup touché,c'est vrai que tu es le pilier central de la guilde.J'adore les Bubbles,même si je trouve que certaines personnes,que je ne citerai pas,n'ont pas leur place ici.Pas qu'elles(les personnes) ne soient pas sympas ou tout ça mais n'ont pas assez l'esprit d'aide et d'amitié.Enfin les gouts et les couleurs,on sait ce que c'est.
Sinon très bonne guilde,bonne entente,je suis fier et heureux d'en faire partie Crying or Very sad.Parfois je me dis que j'ai pas a être la et que gache le beau tableau des Bublles-gum,mais je suis trop attaché a vous pour partir Razz.Je suis un peu fou des fois et je m'en excuse,je ne suis pas très net dans mon petit crane geek et je viens pas souvent a cause de study!
Je vous adore,vous êtes géniaux.

_________________________________________

Le machouilleur timbré!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yngve




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

pourquoi j aime cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime cette guilde ?   pourquoi j aime cette guilde ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:18

je mle sens bete de pas avoir vu ce post avant et d y repondre juste apres mon post de depart mais je le fais quand meme parce que malé tu merites qu on te dise tous que t es géniale et que tu comptes pour beaucoup de gens
bien sur en plus t es ma belle maman ;-) alors ca joue mais je t adore et je te fais pleins de bisous meme si j ai "trahi" la famille en partant...((
je pense que si tous les bubbles ne faisaient que 10% de ce que tu fais et de tes efforts la guilde serait au mieux de sa forme ce que je souhaite toujours :-)
je t embrasse sincerement
Yngve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi j aime cette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime cette guilde ?   pourquoi j aime cette guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j aime cette guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, pourquoi je suis parti, pourquoi je vous regrette..
» Pourquoi suis je parti ??
» Mon ancienne guilde
» lol notre guilde est la meilleure^^
» La banque de guilde (version 2.0?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: La guilde des bubble gum et fils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser