La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deguildage de blackmessiah, explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bmessiah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

deguildage de blackmessiah, explication Empty
MessageSujet: deguildage de blackmessiah, explication   deguildage de blackmessiah, explication Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:05

Bonjour les bubbles,

dans un avenir proche je compte deguilder black, mes aspiration pour ce perso sont putot le tres haut lvl et comme vous le savez ce n'est pas l'objectif de la guilde. mes horaires étant plutot du matin je migre vers les oukontienbon.

mon depart n'as donc rien a voir avec l'ambiance de la guilde et les joueurs puisque je m'entend tout le monde, d'ailleurs je laisse white dans la guilde vu que je le monte pour elle et donc je serais dispo avec black si il vous manque un dps pour les sorties.

en gros je suis un bubblekontienbon.

voila donc a bientot dans le jeu .
je precise pour ceux qui ont la flemme de lire je serais tjrs co avec white.

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mystèrieuse

Mystèrieuse


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 07/02/2007


level:
deguildage de blackmessiah, explication Left_bar_bleue70/70deguildage de blackmessiah, explication Empty_bar_bleue  (70/70)

deguildage de blackmessiah, explication Empty
MessageSujet: Re: deguildage de blackmessiah, explication   deguildage de blackmessiah, explication Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

Bubblekontienbon lol!! alors à bientot dans le rue de sw ou dans shattrath! puis à tout à l'heure white ^^ bisouille
Revenir en haut Aller en bas
bmessiah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

deguildage de blackmessiah, explication Empty
MessageSujet: Re: deguildage de blackmessiah, explication   deguildage de blackmessiah, explication Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:21

re,

m'étant arranger avec les oukontienbon je reste finalement chez les bubbles (ce qui était mon désir de toute manière )
je ferais uniquement les raid a vec eux le matin)

donc oubliez ce post lol.

ps: desole malé d'avoir ecourté notre converstion de ce matin sur wow, j'avais en meme temps un probleme familiale a regler irl. (bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deguildage de blackmessiah, explication Empty
MessageSujet: Re: deguildage de blackmessiah, explication   deguildage de blackmessiah, explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deguildage de blackmessiah, explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser