La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SIGNATURES ET AVATARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
SIGNATURES ET AVATARS Left_bar_bleue70/70SIGNATURES ET AVATARS Empty_bar_bleue  (70/70)

SIGNATURES ET AVATARS Empty
MessageSujet: SIGNATURES ET AVATARS   SIGNATURES ET AVATARS Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:12

Salut les bubbles,

Au cas ou vous voudriez avoir une zolie signature (comme la mienne), enfin moi j'aime bien Very Happy

Je vous donne les liens :

Pour créer l'image en 3D de votre perso :
http://www.grumpycoder.net/signatures/generate.html

(Image au choix soit portrait, soit le perso en entier)
Vous devez quand meme faire les réglages vous memes (cheveux couleurs ect...) vous copiez cette image une fois généree sur votre bureau. Et vous avez deja votre avatar. Conservez la car vous en avez besoin pour la suite.

Pour créer l'encadré avec toutes les caractéristiques de votre perso :http://www.dkpsigs.com

Vous devez créer un compte (un compte bidon bien sur, ne mettez pas vos pass et user de vos acces wow), c'est gratuit, vous suivez les étapes et remplissez couleurs, image de fond ect..et vous collerez dedans votre image que vous aviez déjà générée (sur votre bureau si vous avez suivi lol! ) sinon par défaut il vous générera une image d'un perso qui sera très loin de ressembler aux votres. Et votre signature est prete.

Après le reste c'est sur le fofo, dans profil onglet préferences mais la je pense que tlm connait déjà.

Je voulais le faire partager, je trouve sa plutot pas mal comme truc et j'ai un peu tourner en rond avant de réussir, le pourquoi de mon blabla a rallonge ci dessus pour vous éviter d'y passer deux heures scratch .

NB : Je l'ai fait pour Beto et elle aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beto

Beto


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 11/11/2007


level:
SIGNATURES ET AVATARS Left_bar_bleue70/70SIGNATURES ET AVATARS Empty_bar_bleue  (70/70)

SIGNATURES ET AVATARS Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURES ET AVATARS   SIGNATURES ET AVATARS Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:15

Au fait c war ki a écrit le post, me suis planter de compte gt sur celui de beto.
Revenir en haut Aller en bas
Poussette
Admin
Poussette


Nombre de messages : 131
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 22/08/2006


level:
SIGNATURES ET AVATARS Left_bar_bleue1/1SIGNATURES ET AVATARS Empty_bar_bleue  (1/1)

SIGNATURES ET AVATARS Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURES ET AVATARS   SIGNATURES ET AVATARS Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:27

super sympa ton idée merci de l avoir partagé
bisous malé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNATURES ET AVATARS Empty
MessageSujet: Re: SIGNATURES ET AVATARS   SIGNATURES ET AVATARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNATURES ET AVATARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser