La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 snif c est fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yngve




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2007

snif c est fini Empty
MessageSujet: snif c est fini   snif c est fini Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:57

et voila les bubbles une page qui se tourne pour moi... l evolution des derniers temps, les trop nombreux départs qui font que meme une simple instance necessite presque toujours du pick up, mais plus encore le manque d esprit bubble tel que je l adorais (pas de réponses aux bonjours trop souvent, je ne parle meme pas de l absence de reponse et l absence d aide quand on demande) font que meme si j ai longtemps hesité et si je regrette deja (je me sens sincerement bubble...) j ai pris la decision d aller voir ailleurs un peu. Je reste bien sur dispo si certains veulent faire des instances mais je ne me sens plus assez a l aise dans la famille bubble.
je vais en profiter pour uper ma gnomette gruta (ptet qu elle va grandir qui sait) et pour m essayer aux grosses instances (vais soloter gruul tien on verra qui est le plus fort Razz )
je vous embrasse tous et abientot dans le jeu ou en dehors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alef
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/08/2006

snif c est fini Empty
MessageSujet: Re: snif c est fini   snif c est fini Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

oinnnnn poulet, volage volatile tu finiras sur le grill !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamulyne




Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

snif c est fini Empty
MessageSujet: Re: snif c est fini   snif c est fini Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:09

à combien va finir la guilde?................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif c est fini Empty
MessageSujet: Re: snif c est fini   snif c est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif c est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser