La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au revoir ts bonjour voice chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bmessiah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2007

au revoir  ts bonjour voice chat Empty
MessageSujet: au revoir ts bonjour voice chat   au revoir  ts bonjour voice chat Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:43

Salut a tous,

j'ai été étonné hier (moi qui viens d'un lieu tres reculer proche de l'antartique et qui reçoit tjrs ces messages à dos de pigeon) que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas encore voice chat bien plus pratique que ts et surtout bien plus audible.

il fonctionne depuis plus de 3 semaine je l'utilise souvent en groupe et je vous le conseil rien de bien difficile il suffit d'aller dans son et voix et de la parametrer ca prend deux sec et demi.

voila je reste a votre dispo pour plus de précision .

bises a tous
the blacknabo
Revenir en haut Aller en bas
Zyran

Zyran


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Coin pomé de la France :)
Date d'inscription : 16/06/2007


level:
au revoir  ts bonjour voice chat Left_bar_bleue70/70au revoir  ts bonjour voice chat Empty_bar_bleue  (70/70)

au revoir  ts bonjour voice chat Empty
MessageSujet: Re: au revoir ts bonjour voice chat   au revoir  ts bonjour voice chat Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17

Perso, je suis pas d'accord psk le voice chat dès que ta du lag sous wow ben ta le mm lag sous le voice chat alors que ts je sais pas pk mais j'entend tjrs tres bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alef
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/08/2006

au revoir  ts bonjour voice chat Empty
MessageSujet: Re: au revoir ts bonjour voice chat   au revoir  ts bonjour voice chat Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Peut etre que c'est un probleme de reglage, mais sous le chat vocal wow j'entend tout le monde trop faiblement. sur TS j'entend tout le monde tres bien. Dommage car le wow chat vocal a l'air bien pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir  ts bonjour voice chat Empty
MessageSujet: Re: au revoir ts bonjour voice chat   au revoir  ts bonjour voice chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir ts bonjour voice chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un au revoir
» Bonjour bonjour :)
» Un titi bonjour :)
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser