La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
Encore un au revoir Left_bar_bleue70/70Encore un au revoir Empty_bar_bleue  (70/70)

Encore un au revoir Empty
MessageSujet: Encore un au revoir   Encore un au revoir Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:22

Moi aussi je vous quitte, l'ambiance est devenue celle d'un cimetiere, plus celle d'une boite de carambars, avec les blagues et tout... Surement à cause de tout ces départs... Mon reroll Essufel restera quand même, je viendrai faire des coucous à l'oaccasion de le up. Je reste à disposition quand même si vous avez besoin d'un war DPS ^^ Encore désolé, mais ma boite de bonbons est vide... Machouillez bien vos restants, au revoir.

Bellacum
Revenir en haut Aller en bas
Alef
membre



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 23/08/2006

Encore un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Encore un au revoir   Encore un au revoir Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

Bye Bella
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir ts bonjour voice chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser