La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)

Aller en bas 
+2
grifus
Warelv
6 participants
AuteurMessage
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:59

Bonjour à tous, cheers

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas post un message ici, je suis pas mal occupé avec mon pretre et mes sorties raids avec la guilde calédonienne. bounce

Nous prévoyons un raid 25 au repaire de gruul ce samedi 8 mars a 20h00 pour nous soit 10h00 du mat (France) pour vous. Les interressés peuvent s'inscrirent en répondant a ce post. Nous dressons une liste de notre côté également aujourd'hui même. Si vous pouvez répondre dans ce format sa serait un plus :
ex : HEAL - pretrelve - pretre spé sacré

Nous confirmerons ou annulerons vendredi selon le nombre d'inscrits (évidemment).

Voici une liste exhaustive ke nous avons, le chef de guilde ayant préparer quelques noms des candidats qui doivent nous confirmer, aussi si vous avez un tank et c'est déjà full inscrivez vous quand même, rien n'est encore définitif jusqu'a vendredi, les listes peuvent encore bouger.

Je passerai mettre a jour la liste tous les jours ici et chez les calédoniens.
A vous de jouer Wink

TANKS :
1/ Ezharon - paladin - spé protection - OK
2/ Tulsais - guerrier - spé def - OK
3/ Oxydan - druide - spé feral - OK

HEALS :
4/ Pretrelve - pretre - spé sacré - OK
5/ Beaulyn - druide - spé restauration - OK
6/ Palmass - paladin - spé sacré - OK
7/ Estariel - druide - spé restauration - OK
8/ Whitemagic - paladin - spé sacré - OK
9/ Holiness - paladin spé sacré - OK

DPS :
10/ Stormangel - druide - spé équilibre - OK
11/ Kyrilh - voleur - spé combat - OK
12/ Darkraziel - chasseur - spé précision - OK
13/ Slymous - chasseur - spé bête - OK
14/ Likounette - pretre - spé ombre - OK
15/ Inderwolf - mage spé feu - OK
16/ Kanitha - mage - spé givre - OK
17/ Beto - chasseur - spé précision - OK
18/ Mere - mage - spé givre arcanes - OK
19/ Yngve - druide - spé équilibre - OK
20/ Amras - chasseur - spé bete - OK
21/ Sêlene - démoniste - spé destruction - OK
22/ Nørah - Chaman - spé amélioration - OK
23/ Zaira - pretre - spé ombre - OK
24/ Grifus - chasseurs - spé bête - OK
25/ Lucot - mage - spé arcanes - OK

RESERVISTE :
* Bellacum - guerrier - spé fury - (reserviste)
* Tröödy - chasseur - spé bete - (reserviste)


Dernière édition par Warelv le Sam 8 Mar - 8:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:51

il faut un accé ?
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:19

no il n'y a pas d'acces requis
Revenir en haut Aller en bas
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue70/70RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (70/70)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:54

Je veux bien venir ^^
bellacum-guerreir spé def
Revenir en haut Aller en bas
esthel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:09

Dommage pour moi, je serais bien venu mais le samedi matin, ce n'est pas possible ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:00

Re bonjour,

Pour Bellacum, les places de tanks sont déjà pourvus et confirmés, tu est donc réserviste si jamais un tank se désiste tu sera prioritaire.

Pour Esthel, oui c dommage que tu ne puisse pas venir il reste des places de dps.

G mis à jour la liste qui se rempli petit a petit, a ce jour 19/25 c ki est déjà pas mal, nous sommes en attente de réponses de certains joueurs calédoniens qui depuis un violent orage dimanche dernier n'ont pas donné signe de vie (peut etre probleme PC)

Il reste donc a pourvoir :

- 1 heal et peut-être plus
- 3 DPS peut-être 4

J'espère que sa se fera histoire de bien s'éclater et de voir ce qu'est un raid 25 (perso g jamais fait sa sera une première). Je continu de mettre a jour la liste donc et continu de vous tenir informer.
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:06

bien il rest de la place pour dps
je suis dispo
j'en est 2 a propose srou mago ou mon hunt
il faut me dire le quelque on préfaire
avoir selon les dps deja présent pour varier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Clamart (92) entre Sw et Darna un ti bled paumer Lol
Date d'inscription : 20/02/2007

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:15

Bne Chance a vous tous(tte) et GG apr avance
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:25

Yop,

Salut grifus,

je présente tes deux persos au chef de guilde c lui ki s'occupe de la strat il me dira lekel on intégre et je te post la réponse demain sur le fofo.

En passant j'ajoute zaira - pretre spé ombre, on passe donc a 20 + toi grifus on sera a 21.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue70/70RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (70/70)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:05

Je peux aussi DPS si possible (stuff fury)
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

Yop tlm,

Pour Grifus, ton hunt est confirmé (par rapport a la strat des boss)

Pour Bellacum, je transmets au chef de guilde comme pour grifus et vient dans la soirsée pour toi (maitn pour moi) donné la réponse.

Mise a jour de la liste faites, nous sommes donc 22 avec grifus.

On a modifié la liste, a savoir nous avons astralmoon (DPS hunt) qui est aussi holiness (HEAL Paloouf). Selon ce que l'on a il prendra soit son DPS ou soit son HEAL.

Reste donc a pourvoir :
* 1 heal
et ou
* 2/3 dps
Revenir en haut Aller en bas
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:59

ok endendu
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:22

Pour Bellacum, a priori tu as été mis en réserve (vous êtres trois d'ailleurs)

Le chef n'a pas confirmé sur le site a cette heure les places restantes donc je ne sais pas encore ki ke koi. J'en saurai surment plus demain matin pour moi soit environ 20/21h pour vous.

Ce ki est certain c kil reste encore des places non pourvu sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue70/70RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (70/70)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:24

Oki...
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:15

Yop tlm,

G mis a jour la liste, nous sommes donc 24/25. Il est fort probable que holiness soit pris et donc libère sa place de DPS avec son hunt mais le chef n'a toujours pas confirmé l'identité du dernier DPS.

De toute façon nous avons trois reservistes donc c sur ke le raid aura lieux
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue1/1RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (1/1)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:24

Yop tlm,

Le raid est complet, ce fut finalement slymous ki comble la dernière place dps et holiness le dernier heal.


Donc preparez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bellacum

Bellacum


Nombre de messages : 26
Localisation : C.S.I ou chez l'eleveur de lapins
Date d'inscription : 03/06/2007


level:
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Left_bar_bleue70/70RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty_bar_bleue  (70/70)

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:25

Je serais connecté a l'heure de grrul donc si il vous manque un dps je sera connecté
Revenir en haut Aller en bas
Ezharon

Ezharon


Nombre de messages : 5
Localisation : Hurlevent (Azeroth)
Date d'inscription : 17/02/2008

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Je voudrais remercier tous ceux qui étaient présents hier pour cette sortie. Le résultats n'a pas été fantastique, même si nous n'avons pas eu de souci sur les trashs à l'entrée nous avons wipe 4 fois de suite sur Maulgar (et je passe les 2 aggros non voulues). Sad

Cela étant cela venait surtout d'un manque d'expérience de la plupart d'entre nous, et d'une mauvaise organisation et coordination des pull de départ sur les membres de son conseil, ce qui constitue la grosse difficulté de ce combat.

Je pense qu'il n'y a donc pas de raison d'être déçu. Nous savons désormais à quoi nous attendre et nous ferons mieux la prochaine fois à n'en pas douter. Razz

Nous allons donc réorganiser une sortie identique prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oukontienbon.forumsactifs.com
grifus

grifus


Nombre de messages : 44
Localisation : sur le champ d bataille
Date d'inscription : 12/10/2007

RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:07

salutaion
je voi pa de probleme au faite de refarie un sorti ensemble mai bon quand on dis ( pour nous) 10h bien il faudrai etre un minimome a l'heure car on n'a commence a 11h
c'est a dire 1 heure plu tard je trouve que sa fai beaucoup
je sai pa les raison au juste mai si on pouvai réduit se temp sa serai bien je pense
autrement c'est vrai jolie instance et wipe
a cause du manque d'organisation et tous
et du faite que l'on ne connais pa les lieu
je sai pa sije serai dispo le prochaine foix
mai faire autre raid du méme genre sera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)   RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oukontienbon le retour
» Sortie Kara Alliance Oukontienbon dimanche 24/02 10h
» Organisation des raids avec la guilde Oukontienbon
» mettre en place une team bubbles arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Gestion des RAIDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser