La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oukontienbon le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
holiness




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Oukontienbon le retour Empty
MessageSujet: Oukontienbon le retour   Oukontienbon le retour Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:49

Bonjour ,

je suis un membre d'oukontienbon et ça fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles de vous Crying or Very sad .

En ce moment nous essayons de mettre en place un 2nd groupe pour aller a Karazhan le weekend afin de faire participer les guildeux qui ne peuvent pas participer au 1 er groupe , cependant il nous manque tout de même quelques âmes afin de compléter ce groupe.

Je vous propose donc le weekend de vous rendre sur notre forum pour vous inscrire a notre 2nd groupe toute participation est la bienvenu Wink

Et je vous annonce un groupe ce jour le 26 avril où il nous manquerais 2/3 heal donc si vous êtes intéressés venez vite nous faire signe ^^
Départ a 20Hr (GMT + 11)


En esperant vous voir bientôt.


Petite note a part il serait bien que l'on replanifie un gruul une semaine a venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Oukontienbon le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance Oukontienbon
» Sortie Kara Alliance Oukontienbon dimanche 24/02 10h
» Organisation des raids avec la guilde Oukontienbon
» RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Gestion des RAIDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser