La guilde des bubble gum et fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des bubble gum et fils

La guilde des bubble gum et fils sur uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance Oukontienbon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
alliance Oukontienbon Left_bar_bleue1/1alliance Oukontienbon Empty_bar_bleue  (1/1)

alliance Oukontienbon Empty
MessageSujet: alliance Oukontienbon   alliance Oukontienbon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:48

Bonjour tlm,

Je suis désolé Crying or Very sad de ce qui s'est passé avec les 2 joueurs des Oukontiebon lors d'une instance. Pretrelve étant officier chez les Oukontienbon, voici un extrait du message que j'ai posté ce matin sur leur fofo aussitot que j'ai su Mad :
[i]Je n'admets pas un tel comportement de prendre cette alliance pour utiliser les bubbles comme des bouche trous ou des torchons. Aussi j'aimerai que les responsables de ce phénomène aille s'inscrire sur leur fofo présenter leurs excuses.
J'ai défendu la guilde et essaye de trouver des compromis / solutions tout comme cette alliance avec les bubbles afin de nous faire évoluer et par la même les bubbles dans le PVE. Est-ce la les remerciements qui en découlent, de mes efforts.


Je tiens à remercier les bubbles cheers qui ont joué le jeu de l'alliance et espère que celle-ci nous mourra pas pour 2 énergumènes qui ne représentent pas la majorité des Oukontienbons et ne sont encore moins des officiers.

A bientot et bonne machouille pig
Revenir en haut Aller en bas
sekhmet

sekhmet


Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : marcq en baroeul 59
Date d'inscription : 27/04/2007


level:
alliance Oukontienbon Left_bar_bleue58/70alliance Oukontienbon Empty_bar_bleue  (58/70)

alliance Oukontienbon Empty
MessageSujet: Re: alliance Oukontienbon   alliance Oukontienbon Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:07

merci a toi j apprecie enormement ton intervention
mais je tiens a preciser que je ne cherche pas et ne demande pas non plus la dissolution de l alliance entre les deux guildes
meme si tout le monde connais le fond de mapensee a ce sujet
je sais qu elle peut servir a d autres bubbles que moi
merci encore et bonne machouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Warelv

Warelv


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 13/09/2007


level:
alliance Oukontienbon Left_bar_bleue1/1alliance Oukontienbon Empty_bar_bleue  (1/1)

alliance Oukontienbon Empty
MessageSujet: Re: alliance Oukontienbon   alliance Oukontienbon Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:24

Bonjour tlm,

Je profite de ce post pour donner une nouvelle de ma part, mon pretre n'est plus officier ni meme membre de la guilde des oukontienbon du a des divergences ke g u avec le mg. Aussi l'alliance des deux guildes ne dépend plus de moi désormais.


Je pensais ke cela était important ke je le dise.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Oukontienbon Empty
MessageSujet: Re: alliance Oukontienbon   alliance Oukontienbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Oukontienbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oukontienbon le retour
» Sortie Kara Alliance Oukontienbon dimanche 24/02 10h
» Organisation des raids avec la guilde Oukontienbon
» RAID 25 GRUUL SAMEDI 8 MARS (BUBBLES + OUKONTIENBON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des bubble gum et fils :: WoW (Discussions bubble-gum et fils et invités) :: Forum wow :: Forums wow Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser